Actualité

82 ans de Bruno Amoussou : Béo Aguiar n’y était pas vraiment

L’investigateur 8/07/2021 à 09:36

Né le 2 juillet 1939, l’ancien président de l’Assemblée nationale de 1995 à 1999, Bruno Amoussou a fêté ses 82 ans le vendredi 2 juillet dernier. A cette célébration, nulle trace de l’ex-Secrétaire Général du Moele-Bénin, Céphise Béo Aguiar comme l’avait indiqué une très récente publication de notre rédaction.

Depuis quelques semaines, les formations politiques connaissent de petites tempêtes saisonnières. Au Moele-Bénin, on ne peut pas oublier la sanction du Secrétaire général, Céphise Béo Aguiar. Mais depuis ce malheureux événement, le jeune politique est resté droit dans ses bottes.

Lire aussi : Afrique du Sud : ce qui s’est passé avec Zuma, attendu en prison ce dimanche

Dans une publication en date du 07 juillet dernier, notre rédaction a affirmé avoir vu l’ancien Secrétaire général du Parti de Jacques Ayadji aux côtés de son ancien Patron, Bruno Amoussou, à la faveur de la célébration de ses 80 printemps. Cet événement remonte à deux ans plus tôt. Donc le 2 juillet 2019. Ce que le réseau social Facebook s’est fait le plaisir de rappeler, comme si c’était le plus récent. C’est dire donc que la rencontre entre les deux hommes politiques est plus vielle que l’âge à lui donné par la rédaction de votre journal. Actuellement, l’ancien Ministre d’Etat, du Plan, de la Perspective et du Développement de 1999 à 2005 sous le Général Mathieu Kérékou a fermé ses 82 ans. Mais cette fois-ci, aucune trace du mal-aimé au Moele-Bénin à ses côtés.

Lire aussi : Haïti : le président Jovenel Moïse assassiné, selon le premier ministre sortant

Il faut dire que Céphise Béo Aguiar et n’était pas au domicile de l’ancien ministre le vendredi 02 juillet dernier. Ce qui revient au fait que depuis sa sanction, il n’y a probablement pas eu de contact entre l’ex-SG du Moele-Bénin et son ancien patron, actuellement président de l’Union Progressiste.

La Rédaction




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook