Inter
Vatican : bref parcours du Pape (…) 21 avril 2025Inter
Burkina Faso : pour soupçons de coup (…) 21 avril 2025Société
Bénin : deux (02) morts dans un (…) 21 avril 2025Inter
RDC : le parti de l’ex-président (…) 21 avril 2025Inter
Le chanteur ivoirien A’salfo vient d’enrichir son curriculum vitæ. Il a décroché un diplôme de la prestigieuse École des hautes études commerciales (HEC) de Paris.
Malgré son succès sur la scène musicale, le leader du groupe Magic System s’est inscrit à la HEC de Paris pour acquérir de nouvelles compétences. Il a réussi son challenge en obtenant un master en management. "Suivez en direct la cérémonie de graduation de HEC Paris au cours de laquelle je serai honoré de recevoir officiellement mon diplôme", a écrit A’salfo sur sa page Facebook en partageant la vidéo de la cérémonie de remise de diplôme.
Lire aussi : Divers : « j’ai quitté Burna Boy parce qu’il n’assure pas au lit », propos de la chanteuse britannique
Dans sa tenue d’étudiant, il a enflammé la cérémonie qui a eu lieu ce week-end en interprétant le titre « Magic in the air », du groupe Magic System. Une performance que l’institution réputée dans le domaine des affaires et du management a salué sur ses réseaux sociaux. Sur la toile , A’salfo a été félicité par les internautes dont certains de ses collègues artistes comme Suspect 95, Les Patrons, 100 Façon ou encore la Béninoise Ayodélé.
Société
Dassa-Glazoué : corps abandonnés à la morgue de l’hôpital de zone, un (…) 21 avril 2025Société
Malanville, l’imam de la mosquée centrale de Goungoun a tiré sa révérence 21 avril 2025Société
Bénin : 198 officiers de la police républicaine promus au titre de l’année (…) 20 avril 2025Inter
Carnet noir : décès du Pape François à l’âge de 88 ans 21 avril 2025Société
Bénin : trois (03) jeunes emportés par les vagues de l’océan à Ouidah hier 21 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.