Actualité

Abomey-Calavi : elle quitte le foyer conjugal après une dispute et se fait remplacer par sa sœur

L’investigateur 22/05/2024 à 01:56

La cité dortoir de Cotonou, Abomey-calavi a encore fait parler d’elle. Cette fois-ci, non par les scènes dramatiques qu’on lui connaît, mais plutôt par une scène cocasse. En effet, la sœur d’une femme au foyer se serait accaparée de l’époux de sa sœur aînée alors que cette dernière venait de quitter le foyer conjugal après une dispute farouche avec son homme.

Les faits se sont déroulés le mardi 14 mai 2024, à Akassato. À l’origine de la dispute avec son époux, une histoire de bastonnade. Selon Gaskiyani info qui rapporte les faits, le mari de la jeune dame serait le parent d’une fille âgée de moins de cinq ans dont la mère est passée de vie à trépas lors d’un accouchement. Souvent, la petite fille fait "pipi au lit". Et toutes les fois qu’elle le fait, elle se fait bastonner par sa marâtre, la femme de son papa. Mais la correction de ce mardi 14 mai a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, semble-t-il. En effet, le père de la gamine orpheline de mère, a tenté de raisonner sa femme sur le coup. Ce qui n’a pas été du goût de cette dernière. C’est ainsi que la dispute a éclaté. Prise d’une colère, la jeune femme a décidé d’affronter l’obscurité de la nuit en quittant la maison dont ils sont locataires.

Mais ce faisant, elle a oublié d’emmener sa jeune sœur, la vingtaine, avec elle. Puisque justement, celle-ci n’a pas perdu une seconde pour faire sienne son mari. Sa complicité le lendemain de la scène, avec le mari à sa sœur aînée, n’a pas échappé au voisinage très avisé.

Une situation bien étrange, incroyable, insipide et voire même irrévérencieuse qui met une fois encore sous les projecteurs, la tristement célèbre commune d’Abomey-Calavi, connue pour des faits qui sortent de l’ordinaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook