Abomey-Calavi : le domicile d'un couple entièrement consumé par un incendie à Gbétagbo

Société

L’investigateur a appris que dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 juin 2025, un incendie déclaré dans la commune d’Abomey-Calavi, au quartier Gbétagbo dans l’arrondissement d’Akassato , a consumé au passage, le domicile d’un couple.

La source renseigne que la coupure de courant dans la commune Abomey-Calavi et environs cette nuit, a été l’une des causes de cet incendie. Car, après la coupure de courant, la mère de famille, victime de cet incendie, a allumé deux bougies pendant que ses enfants dormaient et est sortie.

Au cours du sommeil, l’un des enfants aurait touché sans le savoir, l’une des bougies pendant qu’ils étaient dans un profond sommeil. Conséquence, le feu de la bougie s’est propagé et a embrasé les effets dans la chambre. Si les deux enfants et une moto garée dans la chambre ont été sauvés ou récupérée, ce n’est pas le cas en ce qu’il concerne les autres effets.

Tout est irrécupérable parce que l’incendie a dicté sa loi aux voisins qui ont accouru pour secourir les enfants. Pas de pertes en vies humaines, mais des dégâts matériels énormes. Tout a consumé.

Il faut rappeler que l’époux de la dame en question a eu maille à partir avec la justice et séjourne actuellement en prison. Il n’est pas lui aussi, à la maison au moment de l’incendie.

Les sapeurs-pompiers alertés sont arrivés aux environs de 1heures 45 minutes mais trop tard, se désole une autre source.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.