Accident de bus ce matin à N'Dali : 20 blessés dont 4 graves, évacués au CHD

Société

On en sait un plus sur l’accident de circulation qui s’est produit ce mercredi matin à Tamarou, un village situé dans la commune de N’Dali. Selon les précisions apportées par le maire de la ville de N’dali, Daouda Saka Méré, au micro de Bip radio, le drame a occasionné 20 blessés dont 4 cas graves.

Selon l’édile de la ville de N’dali, « l’accident implique un bus ivoirien en partance pour Malanville, avec à bord une cinquantaine de passagers. Ce dernier se serait, en effet, renversé suite à un éclatement de pneu survenu en cours de route, ce qui a tout suite entraîné une perte de contrôle au niveau du chauffeur qui s’est retrouvé dans le décor ».

Bilan de l’accident : 20 blessés dont 4 cas graves, évacués au Centre Hospitalier Départemental (CHD). Les 16 autres victimes y compris le conducteur du bus, reçoivent actuellement des soins au niveau de l’hôpital de N’Dali.

Suite à l’accident, les éléments du commissariat de N’Dali, alertés, ont fait le déplacement pour le constat d’usage. Selon le maire Daouda Saka Méré, des dispositions sont en train d’être prises pour entrer en contact avec les responsables du bus en Côte d’Ivoire.

Partager :
   

Tossou Ignace

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.