Bénin

Adja-Ouèrè : Fagbohoun reçoit la visite de Bio Tchané et une délégation du BR

L’investigateur 11/09/2022 à 02:48

Ce samedi 10 septembre 2022, l’ancien député, Séfou Fagbohoun a reçu la visite du secrétaire général national, Abdoulaye Bio Tchané du Bloc Républicain (BR). Le premier responsable du parti symbolisé par le cheval cabré était en compagnie d’autres responsables.

Le patriarche Séfou Fagbohoun reste jusqu’à preuve du contraire, un membre à part entière du BR. Ce samedi 10 septembre 2022, l’ancien président du Mouvement Africain pour la Démocratie et le Progrès (MADEP), a reçu la visite des responsables du Br.

| Lire aussi : Bénin : compte-rendu fidèle de la rencontre gouvernement-syndicats pour une rentrée apaisée

" Je suis content, je suis vraiment content que vous soyez venus...", a clamé le richissime homme d’affaires. Ému en effet par cette visite qui a eu lieu à son domicile à Adja-Ouèrè, Séfou Fagbohoun n’a pas manquer d’exprimer sa joie. Et, à ses hôtes de répliquer. " Nous sommes venus voir notre militant, notre vaillant militant’’, a déclaré le député Assane Seibou à la fin de la visite. Membre du Bloc Républicain à l’avènement du système partisan, on pouvait douter de la position du patriarche, surtout après la démission de sa fille, Karamatou Fagbohoun du BR pour l’Union Progressiste le Renouveau.
Mais désormais, la visite des dirigeants du BR à leur militant hors pair, ce samedi 10 septembre dissipe les doutes.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer