Actualité

Affaire Tayc : ‘’l'artiste est trop mignon et dotée d'une voix séduisante’’ Julie konan réagit à l’invitation du rappeur

L’investigateur 22/08/2022 à 12:14

Invitée à Paris pour un séjour d’un mois dans un hôtel 5 Etoiles, Julie Konan a réagi à l’offre du rappeur français, Tayc. Il est vrai que son copain, Mohamed Koulibaly dépité par la scène qui s’est produite, du côté d’Abidjan lors du passage de l’artiste français ne s’est pas prononcé, mais sa fiancée, elle est prête à effectuer le voyage.

« ’Je suis déçue de ce petit ami, oui très déçue parce que ce mec n’est pas mature. Il lui faut beaucoup de maturité sinon moi je ne trouve pas l’impardonnable dans ce que j’ai fait. Autant que nous sommes, nous avons nos stars préférées et on ne saurait contrôler nos émotions en face de ces derniers. Je ne suis pas une fille sans pudeur, j’ai simplement été victime de mes émotions que les choses soient claires pour tout le monde, l’artiste est trop mignon et dotée d’une voix séduisante. Maintenant il m’a demandé gentiment de le rejoindre a paris donc si Mohamed ne veux pas c’est son problème’ », a déclaré Julie Konan.

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : le chanteur franco-camerounais TAYC offre un mois de séjour en France au couple brisé

En effet, c’était les vendredi 12 et samedi 13 août 2022, Julien Bouadjie, alias TAYC, était du côté de la Côte d’Ivoire. L’artiste avait livré un double concert, à Abidjan, la capitale ivoirienne. Lors de l’une de ses prestations, il a eu des attouchements sur une jeune femme (NDLR Julie Konan), qu’il a invitée sur scène. Plusieurs voix se sont élevées contre l’acte de l’artiste qui après ses excuses, a invité le couple à Paris pour un séjour d’un mois. Mais entre-temps, le copain de la jeune fille quant à lui, s’est fâché a décidé de rompre avec sa probable future épouse. Et, jusque-là, il n’a pas réagi à l’offre de l’artiste français.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook