Actualité

Aïvo : mis dans une situation inconfortable, le staff du Prof obligé de démentir

L’investigateur 24/12/2020 à 11:23

La cellule de communication du professeur Frédéric Joël Aïvo vient de se démarquer des initiatives visant à l’associer à une certaine manœuvre politique.

Dans un communiqué diffusé ce mercredi 23 décembre, la cellule de communication du potentiel candidat à la présidentielle de 2021 a déploré la diffusion en boucle des « visuels amateurs annonçant des soutiens de personnalités politiques et de toutes les villes du Bénin à l’offre politique portée par le Professeur Frédéric Joël AÏVO. » Elle « se désolidarise de cette initiative malveillante. »

Lire aussi : Conseil des ministres : les grandes décisions de ce mercredi 23 décembre

Par ailleurs, la cellule de communication du professeur « met en garde les auteurs, co-auteurs et commanditaires de ce genre de tract, invite la population à ne pas se laisser distraire, à ne se fier qu’aux canaux officiels de communication du Professeur AÏVO ». Ce qui est important pour l’équipe qui entoure Joël Aïvo est la renaissance du Bénin. C’est pourquoi elle invite les populations « à rester mobilisée pour faire renaître, dans quelques mois, le Bénin que nous aimons. »




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook