Drame

Algérie : la tante de l’entraîneur des Fennecs meurt d’une crise après le 2è but camerounais

Rollis HOUESSOU 31/03/2022 à 13:46

Le Cameroun a décroché son ticket qualificatif pour le mondial Qatar 2022 en battant l’Algérie 1-2 au stade Mustapha Tchaker de Blida dans la soirée du mardi dernier. Une élimination qui a surtout occasionné non seulement des déceptions mais aussi et surtout la mort de la tante du sélectionneur algérien Djamel Belmandi.

La tante du sélectionneur Algérien, Djamel BELMADI est passée de vie à trépas juste après le but de la victoire du Cameroun face à l’équipe nationale d’Algérie. Selon les informations de Algérie Football-s, la victime n’aurait pas supporté le choc après le but du Cameroun à la dernière minute et elle est décédée sur le coup." La tante du sélectionneur national Jamal Belmadi Yemina Belmadi a prononcé son dernier souffle après que le Cameroun ait marqué le deuxième but directement. Qu’Allah ait pitié de son âme et inspire la patience et le réconfort de sa famille. Et Allah était avec l’aide du coach Jamal Belmadi après cette surprise", peut-on lire sur la page.

| Lire aussi : Qatar 2022 : un Cameroun renversant élimine une Algérie de Belmadi tétanisée

Faut-il le rappeler, à l’issue d’un match complètement fou, l’Algérie s’est inclinée mardi soir face au Cameroun, et se retrouve privée d’une participation à la Coupe du monde 2022, qui se tiendra au Qatar.

En fin de rencontre, Djamel Belmadi, l’entraîneur des Fennecs s’est écroulé au sol et n’a pas pu cacher son immense tristesse. Après être passés complètement à côté de la Coupe d’Afrique des Nations quelques mois plutôt, les Algériens ont buté face aux Lions indomptables, qui se sont imposés (2-1) dans les toutes dernières secondes de la prolongation.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer