Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Culture
Le célèbre chanteur ivoirien du Coupé Décalé, Ariel Sheney souffle une bougie de plus ce mardi 1er juillet 2025. Et à l’occasion, sa dulcinée Nadiya Sabey lui a adressé un message rempli de tendresse sur sa page Facebook.
Ce mardi 1er juillet 2025 est un jour spécial pour Ariel Sheney, la star du Coupé-décalé en Côte d’Ivoire. L’artiste célèbre ses 35 printemps. À cette occasion, son épouse, Nadiya Sabeh, lui a adressé un message plein d’amour sur les réseaux sociaux. Une déclaration touchante, conclue par des mots forts : « C’est jusqu’à la faucheuse nous sépare. »
« Vous rêvez tous d’une femme folle comme Nadiya…Mais moi je vous dis : soyez d’abord un psychiatre comme Ariel ! Parce qu’il en faut du courage, de la patience, et beaucoup d’amour pour supporter mes délires, mes folies, mes tempêtes… et m’aimer encore ! Mon élément, mon ami, mon époux, celui que Dieu m’a envoyé, que Dieu continue de t’élever, et de couronner ta vie de paix et de grâce. Je t’aime et je t’aimerai jusqu’à ce que la faucheuse nous sépare. Joyeux anniversaire ARIEL SHENEY MON JPCC », a-t-elle écrit.
Une belle preuve d’affection qui n’a pas manqué d’émouvoir les fans du couple.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.