Bénin

Azannaï : le président de RE en tournée dans le Couffo tacle Houndété, Les Démocrates et deux autres partis

L’investigateur 20/12/2022 à 15:40

Candide Azannaï a encore une nouvelle fois critiqué le président du parti Les Démocrates, Eric Houndété. Il l’accuse d’être complice de la situation en cours au Bénin pour avoir voté presque toutes les lois sous la 7è législature.

L’étiquette de la 7è législature continue de se coller à l’actuel président de Les Démocrates Eric Houndété. Les députés sous cette législature en effet, n’échappent guère aux critiques de Candide Azannaï en tournée dans le pays. Selon ses récentes déclarations dans le Couffo, rapporte Kpakpato Média, l’ancien premier Vice-président de l’Assemblée nationale et actuel président de Les Démocrates, Eric Houndété est comptable de la situation qui prévaut au Bénin. Il aurait voté toutes les lois dénoncées presque en dehors de quelques-unes, soutient Candide Azannaï.

| Lire aussi : Législatives 2023 : voici le surprenant choix du parti RLC de Irénée Agossa

« Posez la question à Houndété, quelle est la loi, quel est le projet de loi du gouvernement que vous n’avez pas voté à l’Assemblée ? Monsieur Houndété, levez le doigt pour dire ça ?, s’interroge le « Résistant N°1 »
Avant de conclure que « Quand on a voté toutes les lois d’un régime, qu’un ne doit plus se liguer contre lui. »

| Lire aussi : Talon : l’ex-ministre Ganiou Soglo reconnaît son intelligence, mais pas d’accord avec lui sur un point

Il a réaffirmé que le parti Les Démocrates serait « un parti de la rupture… » et non une formation politique de l’opposition. Il en a profité pour tacler deux autres partis de la mouvance présidentielle.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook