Présidentielle 2021

Azannaï, voici ce qu’a fait son parti à la rencontre du représentant de l’ONU

L’investigateur 9/02/2021 à 18:13

Le représentant des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), M. Mohamed Ibn CHAMBAS est au Bénin dans le cadre des élections présidentielles d’avril prochain. Ce jour, il a rencontré les acteurs de l’opposition dont le parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï.

Fidèle à son idéologie de « Résistance », le parti Restaurer l’Espoir de Candide Azannaï n’est pas préoccupé par les élections.

Lire aussi : Banikoara  : 03 présumés malfrats neutralisés par la police républicaine

A plus forte raison, à la rencontre à l’hôtel Azalaï ce mardi 09 février 2021, avec les représentants des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS), M. Mohamed Ibn CHAMBAS, ses envoyés l’ont une fois encore martelé. « Nous sommes des Résistants et non des opposants », a lancé au représentant de l’ONU, l’ancien député Guy Mitokpè. Selon les informations de Frissons Radio, Guy Mitokpè a claqué la porte à cette rencontre mais avant de partir, il a laissé un mémorandum aux missionnaires des Nations Unies.

Lire aussi : Bembèrèkè  : sous l’effet de la drogue, un conducteur s’évanouit au volant

A cette rencontre, il y a eu des représentants des Démocrates, Eric Houndété et Réckya Madougou qui, eux souhaitent le respect des décisions de la Cour africaine des droits de l’homme et des peuples (CADPH). En outre la DUD de Valentin Houdé et la Force Cauris pour un Bénin Emergent (Fcbe) dont les dirigeants à la sortie, n’ont pas fait de déclaration.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook