Bénin

Azannaï, voici le message de l’ancien ministre au député Dakpè Sossou de la 18è circonscription électorale

L’investigateur 12/10/2020 à 14:04

Annoncé malade par dame rumeur sur les réseaux sociaux avec tous les commentaires des opposants à sa chapelle politique, l’honorable Dakpè Sossou reçoit des soutiens et pas des moindres. En effet, sur sa page facebook ce lundi 12 octobre 2020, l’ancien ministre délégué, chargé de la défense nationale, Candide Azannaï s’est souvenu de lui. Il est vrai que l’opposant au régime soutenu par le député supposé malade, se dit indigné par certaines prises de positions de l’honorable, mais à travers son message, il condamne les commentaires qu’il juge inhumains de la part des adversaires de l’ancien maire de la Lokossa sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Education : Bénin, liste des 105 enseignants de l’UAC promus au grade Camès à la 42ème Session

Lu sur la page facebook de Candide Azannaï
12 Oct 2020

Mes cordiaux et très affectifs vœux de rétablissement très rapide à toi, cher frère Dakpè SOSSOU,
C’est une honte, ce comportement horrible que ces ignominies publiées sur les réseaux sociaux, au sujet des ennuis de santé d’un semblable.
C’est simplement une honte que rien ne peut justifier, même pas les divergences de point de vue politique.
J’émets la plus véhémente indignation et je condamne de telles pratiques.
Je t’apporte soutien et affection.
Je ne savais pas que tu étais malade. Je te porte dans ma saine méditation avec la forte concentration spirituelle que toute énergie nécessaire pour vite te remettre d’aplomb ne te fera aucun défaut.

Lire aussi : Actualité : Visite à Mgr Houngbédji, ce que Les Démocrates et l’Archevêque de Cotonou se sont dit

Je sais que tu es un homme solide et que peut-être ce sont des rumeurs méchantes. Si malheureusement, tu serais vraiment en difficulté pour ton état de santé, sois sûr d’une chose, tu t’en sortiras plus que revigoré et en meilleure forme qu’avant les insinuations maléfiques et inhumaines que j’ai lues sur les réseaux sociaux.
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi pour certaines de tes prises de position politiques publiques ; pour autant, je ne renierai pas mon statut d’humain à cause de mon adversité politique avec aucun homme et surtout pas avec toi.
Tiens bon cher frère.
Avec mes cordiales et très fraternelles estimes,

Candide A M AZANNAÏ.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook