BAC au Sénégal : il s'est déguisé en femme pour composer à la place de sa copine

L’investigateur 2/08/2021 à 15:05

Un jeune homme de 22 ans s’était déguisé en femme pour composer à la place de sa copine de 19 ans. Les faits se sont déroulés à Diourbel, une ville située à environ 150km à l’Est de Dakar au centre d’examen de Mbengue Makane Faye.

Khadim Mboup comme c’est de lui qu’il s’agit, très amoureux de sa copine de 19 ans Gangué Dioum s’est déguisé en femme pour composer à la place de celle-ci.

Lire aussi : Bénin : focus sur les établissements qui ont obtenu zéro et 100% de taux de réussite au Bac

Mais il a été démasqué finalement en plein examen. Selon Seneweb, le jeune homme a été aussitôt arrêté et embarqué au commissariat central de Diourbel. Sans tarder, les éléments du commissaire Mor Ngom ont aussi procédé à l’arrestation de la candidate Gangué Dioum élève au Lycée Keur Khadim qui a laissé son amoureux composer à sa place.

Lire aussi : Talon : sa façon de s’habiller inspire un journaliste et le célèbre artiste Sagbohan Danialou

Les deux mis en cause sont actuellement en garde-à-vue dans les locaux de la police. Le jeune garçon Khadim Mboup étudiant à l’université Gaston Berger de Saint-Louis est poursuivi pour usurpation d’identité et fraude à l’examen. La candidate quant à elle, est visée pour complicité dans cette affaire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook