Actualité

Banamè : un message du pape Christophe 18 aux fidèles après l'annonce de Daagbo

L’investigateur 11/02/2023 à 19:40

Mathias Vigan, pape Christophe 18 de l’église de Banamè a réagi à l’annonce de la perte des pouvoirs et puissances spirituels de Daagbo. L’ancien prêtre catholique de l’église
romaine a fait des recommandations aux "Daagbovi".

En effet, Parfaite, la dieue autoproclamée a annoncé avoir perdu ses pouvoirs. "Celui qui nous a donné le pouvoir nous l’a arraché", a-t-elle dit dans un audio. Après cette nouvelle, le pape Christophe 18 a réagi dans un audio. "Il est vrai qu’aujourd’hui, à cause de nos négligences, le créateur est en train de nous arracher tous nos pouvoirs", a déclaré le numéro 2 de l’église de Banamè. Il a confié être sous le choc après l’annonce faite par Parfaite. "Les messages de maman m’ont fait monter ma tension. C’est difficile et ça fait pitié", a-t-il dit.

Lire aussi : Camp Guézo : 02 personnes seraient décédées au cours des travaux de démolition

Mathias Vigan demande au Daagbovi de donner les cotisations réclamées par Daagbo. "Prière donner l’argent qu’elle vous demande pour les messes de réparation. 2700 FCFA, ce n’est rien devant ce que vous donniez avant. C’est vrai que nous savons que les temps sont durs. Mais faites un effort", a-t-il demandé.

Lire aussi : Divers : après 03 enfants avec sa propre mère, il souhaite mettre fin à l’aventure, la maman s’y oppose

"Faites tout pour que la quiétude revienne. N’écoutez pas les païens. Mais faites plutôt ce que maman vous demande pour qu’elle cesse de
pleurer. (...) Levez-vous comme un seul homme et allez sur vos paroisses respectives pour payer les demandes de messe. Je vous prie de vous rappeler de ce qu’elle a été pour nous, de sa protection qui fait que nous tenons debout devant les sorciers", poursuit le pape Christophe 18, rapporte La météo.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook