Actualité

Bantè : Joël Oyédji 2ème adjoint au maire n’est plus libre de ses mouvements

L’investigateur 1er/05/2021 à 14:05

De sources concordantes, le 2ème adjoint au maire de la commune de Bantè, Joël OYEDJI a été mis aux arrêts, hier dans la commune de Dassa.

Selon les mêmes sources, Joël OYEDJI 2ème adjoint au maire de la commune de Bantè a été arrêté par les éléments de la police républicaine. L’intéressé était dans une formation du GIC (groupement intercommunal), laquelle formation se déroulait dans la commune de Dassa quand la police républicaine est allée le prendre. Une arrestation dont la raison pour l’instant, n’a pas été évoquée. Mais cela doit intervenir sur instruction des autorités judiciaires et probablement due aux enquêtes liées aux violences préélectorales.

Lire aussi : Angela : ma dénonciation sur le harcèlement il y a un an, a fait délier les langues d’autres femmes

Fief de l’ancien ministre Komi Koutché et opposant en exil, la commune de Bantè a été tristement sous les projecteurs lors de l’élection présidentielle du dimanche 11 avril. Elle a été l’une des communes dans lesquelles il y a affrontement entre les forces de l’ordre et des présumés chasseurs. Le 2è adjoint est-il proche de l’opposant Komi Koutché, difficile de le dire.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook