Actualité

Bénin : 02 responsables étudiants suspendus pour fautes graves dans l'exercice de leurs fonctions

Rollis HOUESSOU 28/05/2022 à 11:01

C’est à travers un message publié sur sa page Facebook ce vendredi 27 Mai 2022 que le président d’honneur Habib Ahandessi a annoncé la suspension de la présidente de l’ONG la Voix des Étudiants Epiphanie Houévossavi et son Vice-Président. Ces deux responsables sont suspendus du bureau exécutif national pour fautes graves.

Lire l’intégralité du communiqué

Acte de sanction envers certains reponsables du bureau exécutif de lONG la Voix des Étudiants

Dans une société humaine regroupant un certain nombre de personnes venant de divers horizons, il y a toujours des pique-fesses qui à coups sûrs sans correction conduisent ces sociétés dans la chute.

En effet, depuis un certain moment, il a été remarqué certains comportements que nous qualifions "d’actes graves " dont les conséquences salissent non seulement l’image de lONG la Voix des Étudiants, mais pire, la traine dans la boue. Ces actes qui au vue des autres membres du bureau, ne respectent pas les conditions préalables de vivre ensemble et de collaboration, ont fait plusieurs fois, objet de débats et de rappel à l’ordre. Mais le récividisme a pris le dessus.

En conséquence, convoqués à une séance urgente de crise, les autres membres du bureau et le président d’honneur ont décidé de la suspension jusqu’à nouvel ordre de toutes les instances de l’ONG la Voix des Étudiants, les esponsables dont les noms suivent :
 Mme Épiphanie HOUEVOSSAVI présidente de l’ONG la Voix des Étudiants et
 M. Emmanuel BONOU Vice-président de LONG la Voix des Étudiants.

Toutefois, toute initiative qui sera prise par les concernés au nom de l’ONG alors qu’ils sont déchargés de leurs titre de responsable ne concerne en rien l’ONG.

Par ce même communiqué, nous informons l’opinion nationale et notamment estudiantine que la Secrétaire Générale Mme AÏVODJI Adélaïde prend la tête de bureau exécutif de l’ONG en tant que Présidente par intérim.

Cet acte de sanction prend effet d’exécution immédiat dès les heures qui suivront sa publication.

Pour le Bureau Exécutif de l’ONG la Voix des Étudiants




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook