Actualité

Bénin : 39 militaires décorés par la Vice-présidente du Bénin, Mariam Talata

L’investigateur 3/11/2021 à 15:50

Au total 39 militaires ont été reçus par la Vice-présidente du Bénin Mariam Chabi Talata dans l’ordre national. La cérémonie a lieu le vendredi dernier.

Des militaires ont été reçus dans l’ordre national, le vendredi 29 octobre 2021, par la Vice-présidente du Bénin, Madame Mariam Talata. Ces militaires promus ont été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre national du Bénin, Chevalier de l’Ordre national de mérite du Bénin, et Chevalier de l’Ordre national de mérite social. À en croire la Vice-présidente, ces militaires ont été distingués pour « leurs remarquables contributions dans le service rendu au quotidien à la communauté » par les forces de sécurité et de défense dans la protection des frontières aériennes, maritimes, et terrestres, ainsi que pour le maintien de l’ordre.

| Lire aussi : Bénin vs Madagascar : la liste des Ecureuils convoqués par le sélectionneur Dussuyer

Selon les informations de 24 heures au Bénin, 11 ont été élevés au rang de Chevalier de l’Ordre national du Bénin, 26 ont été faits Chevalier de l’Ordre national de mérite du Bénin, et 02 au rang de Chevalier de l’Ordre national de mérite social.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook