Bénin

Madame Dandi Gnamou passe le témoin à André Vignon nouveau Secrétaire général de la Cour Suprême

Rollis HOUESSOU 9/05/2022 à 15:05

À la faveur d’une cérémonie qui s’est tenue le vendredi dernier, le nouveau Secrétaire Général de la Cour Suprême a été installé dans ses nouvelles fonctions. André Vignon, comme c’est de lui qu’il est question, a pris les clés des mains de son prédécesseur appelé à d’autres fonctions, Mme Dandi Gnamou.

Précédemment Conseiller à la chambre judiciaire de la Cour suprême, le magistrat André Vignon est désormais le secrétaire général de cette institution. Il vient remplacer le professeur Dandi Gnamou récemment promue à la présidence de la chambre de contrôle des comptes des entreprises publiques de la Cour des Comptes. À cette occasion, le président de la cour suprême Victor Dassi a félicité son nouveau SG avant de l’inviter à continuer dans le même élan que son prédécesseur pour une institution forte, et souhaiter une bonne Chance à la SG sortante dans ses nouvelles fonctions.

| Lire aussi : Bénin : plusieurs points au menu de la discussion entre Prudencio et Vlavonou en tête-à-tête

Soulignons que André Vignon, lors de sa prise de de fonction, a remercié Victor Dassi Adossou pour avoir porté son choix sur sa personne parce qu’il avait la possibilité de faire d’autres choix. Il dit avoir déjà mesuré à sa juste valeur la sensibilité de la mission qui est la sienne et s’engage d’ores et déjà à l’accomplir avec professionnalisme. Il va cumuler son ancien poste avec le secrétariat général de l’institution.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook