Actualité

Bénin, « Boni Yayi n’a pris aucune part active à la marche des femmes », selon un Démocrate

L’investigateur 10/11/2020 à 16:35

Reçu sur l’émission « Gros Plan » du dimanche 08 novembre 2020, Léon Basile Ahossi a confondu ceux qui ont distillé dans l’opinion que l’ancien chef d’Etat, Boni a contribué à la marche organisée par les femmes, le 31 octobre 2020.

Le 2ème vice-président du parti politique Les Démocrates, Léon Basile Ahossi a balayé du revers de la main, les informations selon lesquelles l’ancien chef d’Etat, Boni Yayi aurait investi une cinquantaine de millions dans la marche organisée ce 31 octobre 2020 par des femmes, réunies sous le creuset Mouvement des femmes béninoises pour la paix.

Lire aussi : Bénin : Yayi, 03 préfets reçoivent les plaintes des militants de son parti qui attend son récépissé

A l’en croire, Boni Yayi est resté à l’écart de la marche des femmes.
« Boni Yayi est resté à l’écart de ça. Peut être que les gens sont allés lui parler. Il n’a pas mis un 1 franc dedans », a soutenu l’ancien député.

« Vous croyez que si Boni Yayi était impliqué, il va accepter qu’on mette sur les réseaux qu’il manque (plus) de 300 mille FCFA ? Si Boni Yayi devrait mettre la main dedans, on aurait pas eu une dette de (plus) de 300 mille FCFA », s’est-il étonné.
S’agissant de la dette de 305. 800 FCFA dont a parlé BERIN Koovi sur les médias sociaux, l’ancien député de la 17ème circonscription électorale a promis que ladite dette sera réglée.
« On va résorber les dettes. On a commencé à les résorber », a dit Léon Basile Ahossi.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook