Bénin : une maison entièrement consumée dans un incendie à Agla, voir le triste bilan

Rollis HOUESSOU 9/05/2022 à 20:47

Une maison a été entièrement consumée dans un incendie à Cotonou plus précisément au Quartier Agla Hlazounto (petit à petit 2). Cela s’est produit ce lundi 09 mai 2022 aux environs de 15 heures.

Au quartier Agla, une maison a été complètement consumée par un feu dont les causes sont inconnues. Selon les informations de frissons radio, les occupants n’ont pas pu sauver quelque chose de leurs biens. En effet, la mère de famille qui était dans la maison avec ses enfants a confié qu’elle a constaté les flammes au niveau du matelas mais ne sait exactement d’où est provenu l’incendie.

| Lire aussi : Affaire Dubaï : des recruteurs au Nord du Bénin pour démarcher des filles, lire les révélations d’une responsable d’association

Par contre, les témoins ont fait savoir que le feu serait dû à un court-circuit qui a fait exploser le climatiseur. Conséquence, tout est parti en fumée. La source précise qu’aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée puisque le feu a été maîtrisé avec de l’eau savonneuse avant l’arrivée des sapeurs-pompiers.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook