Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du décès de l'animatrice

Société

Décédée dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 juin 2025, le corps de l’animatrice Sonia Annick Agbantou sera bientôt autopsié.

Le monde médiatique béninois s’est réveillé ce lundi matin avec l’annonce de la mort d’ une grande voix, Sonia Annick Agbantou . Si la nouvelle de son décès a plongé ses proches et admirateurs dans la stupeur, les circonstances exactes restent encore floues à ce stade.

A en croire Souleymane Djibril, président de l’Association des présentateurs et Animateurs live radio/télévision du Bénin, et rapporté par le Média Les 4Vérités, Sonia Agbantou serait décédée des suites d’une crise cardiaque survenue dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 juin 2025.

Cependant, cette version reste à confirmer. Contacté par le média L’Investigateur, l’acteur culturel Eusèbe Dossou, également président des managers du Bénin, indique qu’une autopsie est en cours pour déterminer avec précision les causes du décès. Il a indiqué que Sonia Annick Agbantou ne présentait aucun signe de maladie.

D’ailleurs, selon ses proches, elle était en pleine forme la veille, certains de ses collègues et amis sont restés avec elle jusqu’à 21h le dimanche 22 juin 2025.
L’annonce brutale de sa disparition a provoqué une onde de choc dans l’univers médiatique béninois, où elle est connue pour son professionnalisme.

Il faut noter Sonia Annick Agbantou laisse derrière elle quatre enfants.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.