Bénin Showbiz : les confessions de Petit Miguélito, il revient sur sa vraie-fausse mort

Bénédicte BANKOLE 1er/09/2021 à 09:50

L’artiste béninois Petit Miguélito a évoqué son passé au cours d’une intervention sur la chaîne Web Guérite Tv, il y a quelques jours. Pour lui, nous faisons tous des bêtises en étant jeunes, mais en grandissant, nous prenons conscience.

De son vrai nom Ghislain François Miguel Toffohossou, le chanteur Petit Miguélito dit avoir pris conscience de ses erreurs du passé. Au cours de l’émission au téléphone, il a dit : ‘’Très jeune il y a des bêtises que nous faisons et en grandissant, nous prenons conscience. C’est-à-dire nous devenons plus sage qu’avant’’, a rapporté Bénin Médias. Petit Miguélito a profité de l’occasion pour revenir sur les rumeurs de sa supposée mort et conseille ses fans à beaucoup prier.

| Lire aussi : Malanville : mort de 04 jeunes filles par noyade après le chavirement d’une pirogue

‘’Moi-même je suis neutre dans tout ça, je ne comprends rien. Je ne sais pas qui est l’auteur de ses publications. Je ne suis même pas au courant. Je n’ai aucun problème de santé. Je me porte à merveille. Tout va bien et je vis comme tout le monde. Dieu est au contrôle. Mais je ne sais pas d’où sort cette information et j’apprends que je suis décédé.’’, a-t-il confié. Puis s’adressant à ses fans, Petit Miguélito affirme : ‘’ Mon message à l’endroit de mes fans est qu’ils doivent beaucoup prier et toujours rendre grâce à Dieu.’’




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook