Bénin

Bénin : Waouwa Thérèse réagit à l'arrestation de Madougou

L’investigateur 5/03/2021 à 18:44

L’arrestation de Réckya Madougou fait réagir non seulement les partis politiques, mais aussi les acteurs du monde syndical.

Waouwa Thérèse, connue pour sa lutte dans le monde syndical s’est prononcée elle aussi sur l’arrestation de Réckya Madougou. C’est à travers un audio en langue fon qui circule sur les réseaux sociaux qu’elle l’a fait. Selon ses propos, c’est parce que l’ancienne ministre de Boni Yayi est candidate contre le président sortant qu’une telle affaire a été sortie contre elle.

Lire aussi : Fcbe  : Hounkpè et Djimba mécontents du préfet Mègbédji, lire les détails

Donc pour Waouwa Thérèse, elle doit être immédiatement libérée et sans conditions. Waouwa Thérèse très remontée contre le régime actuel depuis les casses opérées aux abords des ruelles et dans certains marchés, soutient que le régime n’aime pas la contradiction.
Pourtant à l’occasion d’une cérémonie organisée récemment par les syndicalistes de la CSTB, Waouwa Thérèse a fustigé les agitations de Réckya Madougou qui selon elle, n’a mené aucune lutte au début où elle et ses collègues des marchés affrontaient le régime en place.
Rappelons que la candidate Réckya Madougou a été recalée faute de parrains par la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA).




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook