Football

Bénin : des joueurs en activité adhèrent à l’UNFPB présidée par Romuald Bocco

L’investigateur 1er/12/2021 à 15:54

Créée le 10 juillet 2021, l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels du Bénin (UNFPB) a reçu l’adhésion des joueurs en activité de l’équipe nationale.

En effet, il s’agit d’une adhésion qui s’est faite récemment, confie une source proche de l’Association. A propos, la plupart des joueurs encore en activité, ont donné leur quitus. Ceux qui étaient convoqués en équipe nationale le mois dernier pour les matches Bénin vs Tanzanie à Kouhounou d’une part, et RD Congo vs Bénin à Kinshasa d’autre part.

| Lire aussi : Drame à Parakou : 02 personnes retrouvées mortes dans un ménage à Titirou

En réalité, l’Association a été créée défendre les droits et les intérêts des footballeurs professionnels, ceux qui évoluent au Benin comme ailleurs. Dès sa création, elle s’est affiliée à la COSI-BENIN de Noël Chadaré. Son président est l’ancien défenseur Béninois, Romuald Bocco qui a pris les commandes pour les quatre ans à venir.

| Lire aussi : Bénin : elle soupçonne son époux d’infidélité et le poignarde à Cococodji

Dans sa mission, il est accompagné par Adomou Martial Vice-président, Emmanuel Imorou, Secrétaire général, Michaël Aïnon trésorier général, Têko Wenceslas, Secrétaire à communication ect…




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer