Actualité

Bénin : des personnes enlevées par des individus armés dans les encablures du Parc W

Rollis HOUESSOU 6/04/2022 à 09:15

Des individus armés et cagoulés ont enlevé deux personnes dans la nuit du lundi au mardi dernier. Les faits se sont déroulés à Kangara, une localité frontalière au Parc W dans l’Arrondissement de Birni-Lafia dans la Commune de Karimama.

Deux personnes ont été élevées et conduites à une destination inconnue pour l’heure. Selon les informations de Daabaaru, il s’agit d’un Zémidjan et d’un agriculteur tous deux des Peulhs vivant dans différentes maisons. Ces individus armés et cagoulés à leur arrivée, auraient ligoté les deux victimes devant leur épouse.

| Lire aussi : Bénin : les circonstances de l’enlèvement du CA central de Nikki par 04 individus

La source renseigne qu’ils ont été conduits les deux hommes à l’intérieur du Parc W et restent pour l’heure introuvables. Jusqu’à preuve du contraire, aucune demande de rançon n’a été signalée. Faut-il le rappeler, il y a quelques mois, le Chef d’arrondissement de Nikki avait été également enlevé par des hommes armés et cagoulés dans sa propre maison. Après avoir exigé une rançon en vain, ils ont dû relâcher l’autorité dans une brosse du côté du Nigeria.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook