Bénin

Bénin : l’Oracle annonce des conflits judiciaires et donne le pouvoir à la femme

L’investigateur 7/12/2020 à 11:27

Ce samedi 5 décembre au centre national de Promotion artisanale, la cérémonie de consultation du Tofa 2021 a eu lieu. Les organisateurs ont dévoilé le signe et ses interprétations. Des révélations qui pourront être maîtrisées si des sacrifices sont faits. Les pouvoirs publics et les personnes de bonne volonté peuvent aider à évacuer le mauvais sort.

Voici la déclaration officielle de la coordination.

Lire aussi : Covid-19  : ce que pense le ministre Homéky de la reprise des activités sportives au Bénin

« L’année sera prospère grâce à la contribution de la femme , les femmes devront être mises à contribution tant dans le visible que dans l’invisible , les vénérateurs de la Reine Mère auront la lourde tâche de sauver le pays, la puissance occulte par laquelle le régime s’est installé, par cette même puissance, il sera défait ; un insignifiant de courte taille mettra en mal et va ébranler le pouvoir en place ; le pouvoir en place couve des œufs pourris, bientôt tout sera mis à nu ; il y aura plus de peur que de mal , une situation de conflit judiciaire va se transformer en carnage, un juge de renom sera assassiné de sang-froid, certains conflits domaniaux vont engendrer des affrontements armés qui se termineront en crimes macabres, des exécutions sommaires, les uns vont tirer les marrons du feu pour autrui, la noyade sera une fois encore au rendez-vous, la population est bernée, mais bientôt elle va découvrir les complots.

Lire aussi : Bénin  : 04 constats se dégagent de la tournée de Talon, selon le Professeur Akpabli

Le pays sera délivré, et l’imposture sera démasquée, l’économie et les finances reprendront peu à peu », a-t-elle informé.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook