Bénin

Bénin : la police a interpellé 06 voleurs et 05 receleurs dans les Collines

Bénédicte BANKOLE 17/08/2021 à 13:28

Après avoir déclenché une opération dénommée ‘’coup de poing" dans les Collines, 06 voleurs et 05 receleurs ont été arrêtés par la police républicaine à Glazoué, Aklamkpa, Thio et Sokponta dans le département..

En effet, il s’agit d’une opération conjointement lancée la semaine écoulée par les commissaires des unités de la police républicaine de Glazoué, Aklamkpa, Thio et Sokponta dans le département des Collines. Le contrôle de pièces de moto associé à l’opération a permis de saisir 19 motos à deux roues et 7 tricycles, dont les conducteurs ne sont pas les véritables propriétaires.

| Lire aussi : Côte d’Ivoire : ‘’J’ai fait des partouzes avec feu DJ Arafat’’, a révélé une star de la musique ivoirienne

Selon Bwtv, les investigations ont conduit à l’arrestation de 6 présumés voleurs et à l’interpellation de 5 receleurs. Mis aux arrêts par la police républicaine, ils seront présentés ce mardi au procureur de la République qui décidera de l’orientation à donner à leur dossier.

| Lire aussi : Talon : des enquêtes menées sur la sincérité de sa lutte contre la corruption, consignées dans un livre

Ce réseau de voleurs et de receleurs dospose d’une imprimerie dans laquelle il reproduit de nouveaux papiers aux engins volés avant de les mettre en vente, informe la même source.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook