Actualité

Bénin : la police saisit des liqueurs impropres à la consommation, les détails

Rollis HOUESSOU 20/01/2022 à 07:20

La maire de la commune de Ouaké Dramane Ouolou est décidé à mettre fin à la commercialisation des produits toxiques et impropres à la consommation sur son territoire, en l’occurrence l’alcool.

La preuve avec l’aide de la police, il a effectué une descente inopinée dans plusieurs localités de son territoire et a saisi plusieurs bidons d’alcool frelaté.
Selon les informations de La Perche du Nord, plusieurs localités ont été visitées. A savoir : les arrondissements de Ouaké, de Badjoudè et de Tchalinga. Une descente qui a permis de mettre la main sur plusieurs bidons et fûts d’une capacité importante contenant des liquides suspects, dissimulés dans l’antichambre des bâtiments tenant lieu de commerce.

| Lire aussi : Bénin : compte-rendu intégral du Conseil des ministres de ce mercredi

Des produits qui sont tout sauf du vin de palme puisque la source indique que les dispositifs de fabrication installés à cet effet sont manifestement défaillants pour certains, et n’ont jamais fonctionné pour d’autres. Mais les mis en cause ont fait savoir à la délégation qu’il s’agit des productions faites à base du vin de palme.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook