Bénin

Bénin : le commentaire d'un député sur la candidate de l'opposition enflamme la toile

L’investigateur 15/02/2021 à 16:23

La déclaration du député Dakpè Sossou sur la candidate des Démocrates, Réckya Madougou, agite la toile. Ses commentaires sont potassés dans un sens comme dans l’autre par les internautes.

Lire aussi : Bénin  : décès d’un cadre de la mairie de Malanville dans un accident

Parlant de l’ancienne ministre, Réckya Madougou candidate des Démocrates, le député de la 18ème circonscription électorale, Dakpè Sossou ne s’est pas empêché de dire tout bonnement, ce qu’il pense. « Si vous la considérez comme une mine d’or, une très belle femme, inégalable, charmante, à la tête d’un pays, je ne pense pas que vous ayez la paix comme nous en avons actuellement au Bénin », a déclaré Dakpè Sossou.
Mais sur la toile, ce discours de l’ancien maire de la commune de Lokossa n’a pas recueilli l’assentiment des internautes. En l’occurrence ceux qui ont pris fait et cause pour la Conseillère spéciale à la microfinance du président togolais, Faure Gnassingbé.

Lire aussi : Bénin  : Agbénonci fait le bilan de la 6ème édition du dialogue politique entre le Bénin et l’UE

Les dames en particulier, Aléjo Maoro qui a montré depuis des lustres, son antipathie pour le pouvoir en place et ses laudateurs. Se rappelant les précédentes sorties du député, Maora Aléjo dira que Dakpè Sossou avait déjà évoqué le nombre d’années que ferait l’actuel président, Patrice Talon à la tête du Bénin. « Il nous avait déjà parlé de deux mandats de 12 ans. », a écrit la webactiviste. Et, sur la déclaration au sujet de la ‘beauté de Madougou », elle a affirmé que le député a tenu des propos indécents.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook