Actualité

Bénin : le décès d'un jeune dans des conditions floues dans un hôtel agite la toile, un meurtre suspecté

L’investigateur 26/10/2022 à 17:42

Le dimanche 23 octobre 2022, H. F. I. est mort dans un hôtel de la commune de Grand-Popo. Les circonstances de sa mort encore douteuses, laissent croire qu’il s’agit d’un meurtre.

Le décès d’un jeune béninois de 32 ans continue de faire couler d’encre et de salive. À en croire la presse locale, H. F. s’est rendu avec un groupe de jeunes dans la commune de Grand-Popo le week-end passé. Le dimanche matin, ses amis annoncent qu’il s’est noyé dans la piscine de l’hôtel. Mais des sources proches des responsables de l’hôtel ont révélé que déjà dans la matinée de ce dimanche, le groupe de jeunes voulaient effectivement nager quand on leur a fait comprendre que le maître-nageur était absent. Sauf qu’ils se sont entêtés quand l’irréparable est survenu à savoir qu’un des leurs est mort. Ils l’ont donc emmené à l’hôpital avant de constater sa mort plus tard. Des instants après ils sont revenus annoncer sa mort.

| Lire aussi : Bénin  : un camion transportant de l’essence de contrebande prend feu à Gogounou

Une mort intervenue dans des conditions floues puisque les parents affirment avoir retrouvé un corps inanimé certes mais avec des indices qui laissent penser à un meurtre. Pour cette raison, certains souhaitent une autopsie avant l’inhumation du jeune.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook