Bénin

Bénin : le maire Fangbédji prend les commandes de la communauté des communes du Couffo

L’investigateur 13/10/2020 à 21:05

Le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji a été élu par ses pairs ce mardi 13 octobre 2020 pour prendre en main, les destinées de la communauté des communes du Couffo (Cococ).

En effet, c’est au terme d’un vote démocratique que le maire de la commune de Lalo, William Fangbédji a été élu président de la communauté des communes du Couffo (Cococ). Une élection qui s’est déroulée dans une ambiance bon enfant à travers un scrutin au terme duquel le 7ème vice-président de la Fédération béninoise de football a réuni 29 voix sur 29.

Lire aussi : Bénin  : démission collective au sein du parti MOELE-Bénin de Jacques Ayadji

En d’autres termes, il s’est agi d’un plébiscite qui dénote de la conviction des délégués qui ont cru en lui et qui ont souhaité lui confier un mandat à la tête de leur creuset. Selon nos informations, les six communes du Couffo à savoir Lalo, Dogbo, Djakotomey, Toviklin, Aplahoué et Klouékanmey étaient aux travaux par le biais de leurs représentants, soit 5 délégués par commune.

Rappelons que l’élection a eu lieu ce matin à Azové lors de la session extraordinaire pour le renouvellement des organes de gestion de la communauté des communes du Couffo.

Voici le nouveau bureau de la Cococ, élu




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook