Actualité

Bénin : le parti de Irénée Agossa veut officialiser son appartenance à l’opposition

Rollis HOUESSOU 31/03/2022 à 16:20

Le Samedi 02 avril prochain, le parti politique Restaurer La Confiance RLC présidé par Irénée Agossa fera sa déclaration publique d’appartenance à l’opposition Béninoise. C’est ce qu’a annoncé le parti dans un message posté sur sa page Facebook ce mercredi.

Légalement reconnu par le ministère de l’intérieur et de la sécurité publique la semaine écoulée, le nouveau parti politique Restaurer La Confiance RLC va clarifier sa position sur l’échiquier politique du Bénin le samedi prochain. "Les militantes et militants RLC se retrouveront le samedi 02 Avril 2022 à la maison des jeunes de DJOUGOU pour faire, conformément à la loi portant statut de l’opposition au Bénin, leur déclaration publique d’appartenance à l’opposition", peut-on lire dans le message.

| Lire aussi : Agossa : l’ancien Dg /Sonacop annonce avoir obtenu le récépissé définitif de son parti

Présidé par l’ancien directeur général de la Sonacop Irénée Agossa, le RLC a obtenu son récépissé d’enregistrement définitif la semaine écoulée après une longue attente. Le Parti est né quelques jours avant la présidentielle à laquelle il a pris part en avril 2021 .



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook