Actualité

Bénin : le parti de Yayi a du plomb dans l'aile, selon Amègnissè

L’investigateur 17/08/2021 à 09:18

Radié de son parti Mouvement des Élites Engagées pour l’émancipation du Bénin (Moel-Bénin), Andoche Amègnissè entend après analyse, changer de fusil d’épaule.

Selon une déclaration rendue publique, Andoche Amègnissè reproche beaucoup de choses à l’opposition dite radicale. Pour lui, l’avenir du parti de Boni Yayi est sombre et nul ne sait où les dirigeants veulent conduire leur formation politique.

| Lire aussi : Bénin : il vole un panier de crevettes au marché Dantokpa à 2 h du matin et se fait arrêter

"Je crois qu’il est temps que nous soyons sincères avec nous-mêmes et objectifs en constatant que dans l’état actuel des choses, notre Opposition que nous pouvons considérer comme Radicale a du plomb dans l’aile et se trouve sérieusement laminée par la brutalité utilisée par le dictateur pour anéantir toutes contestations de son autocratie.", a-t-il écrit. Poursuivant, il ajoute : "
"Soyons honnêtes et reconnaissons que notre Opposition Radicale est actuellement dans l’impasse et nul ne voit clairement là où elle peut nous conduire."

| Lire aussi : Escrime : Jacques Okoumassou dévoile la feuille de route du comité exécutif au terme du championnat

Pour conclure il estime qu’il est "donc stérile et vaniteux de continuer dans ces conditions à jouer aux radicaux alors que notre Opposition Radicale semble de plus en plus incapable de conquérir le moindre espace face au tyran qui nous gouverne.".




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer



Dernières publications





Facebook