Actualité

Bénin : le pont de contournement a cédé dans la commune de Nikki

L’investigateur 6/09/2022 à 08:55

Ce lundi 05 septembre 2022, le pont de contournement de Kassakpéré sur le tronçon Nikki-N’dali n’est plus fréquentable. Il a cédé en raison des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région du dimanche au lundi.

Difficile pour les populations de Nikki de rallier la commune de N’dali. Le pont qui sert de transition entre les deux communes s’est effondré. Il n’a pas résisté aux pluies de ces derniers jours. Les travaux de réfection de ce pont sont entrepris et sont en cours d’exécution par la société SOGEA SATOM depuis une dizaine de jours.

| Lire aussi : Koutché : ‘’le temps passe mais ne manque jamais de faire son œuvre’’, nouvelle réaction de l’ancien ministre

Ce nouvel effondrement n’a pas causé de dégâts a confié le maire de cette commune Roland J. Lafia. Les camions gros porteurs sont bloqués, seul les piétons et les motocyclistes essaient de trouver une issue. L’ouvrage était construit comme un tremplin afin de faciliter la circulation aux usagers en attendant la réfection définitive du pont principal.

Ulrich ZINSOU




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook