Actualité

Bénin : plus de 20 citoyens mis aux arrêts dans une affaire d’établissement de carte grise et permis de conduire frauduleux

L’investigateur 14/09/2022 à 23:49

Une affaire d’établissement de carte grise de véhicule et de permis de conduire frauduleux, à l’Agence nationale des transports terrestres (ANaTT), continue de faire couler d’encre et de salive. Aux dernières nouvelles, plus de vingt mis en cause sont sous mandat de dépôt.

L’Affaire « établissement frauduleux de cartes grises et de permis de conduire » aurait eu raison de plusieurs personnes impliquées. En effet, ils ne sont plus libres de leur mouvement, selon les informations de Le Potentiel. Au total, 22 personnes dont 17 transitaires déposés en prison par la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET).
Dans le même dossier, 03 personnes avaient précédemment été arrêtées après leur audition à la brigade économique et financière (BEF), le 31 Août dernier. D’autres personnes seraient recherchées également pour la même cause.

| Lire aussi : Abomey-Calavi : naissance d’un front commun entre les conseillers communaux BR et FCBE

Depuis plus d’un an la gestion de l’ANaTT est remise en cause. Après un audit commandité, le gouvernement en Conseil des ministres avait révélé plus de 13 milliards détournés sous le feu ancien Directeur général Thomas Agbéva, incarcéré.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook