Actualité

Bénin : répétiteur il refuse les avances de la maman et préfère des attouchements sexuels sur la mineure

Rollis HOUESSOU 21/05/2022 à 18:17

Un enseignant engagé comme répétiteur d’une écolière a été interpellé puis déposé à la prison civile d’Akpro-Missérété. Il est accusé d’avoir abusé sexuellement de cette fillette âgée d’environ 06 ans. Les faits se sont déroulés à Cotonou.

Un enseignant est accusé d’abus sexuels sur son écolière placée sous sa responsabilité. En réalité, il a été engagé comme répétiteur de la victime par les parents de cette dernière. Depuis longtemps, le répétiteur aurait fait des attouchements sexuels à la fillette lors de ses cours et ceci, en l’absence de la maman. Le prévenu, après ses actes, intime l’ordre à la fillette de ne rien dire à sa mère. Mais elle n’en pouvait plus et a fini par le dénoncer. Celui-ci a été arrêté alors qu’il était venu dans la maison pour une autre séance de répétition.

| Lire aussi : Bénin : le ministre des affaires étrangère dévoile les conditions de participation des pèlerins au Hadj 2022

Présenté au Procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et du Terrorisme CRIET le jeudi dernier, l’enseignant a nié les faits. Il a indiqué avoir plutôt été victime d’une machination de la mère de Laurence qui l’aurait régulièrement harcelé, mais sans succès et qui donc voulait se venger de lui. Toutefois, cela n’a pas convaincu la cour et qui a décidé de le déposer en prison en attendant son procès, rapporte Le Canard du Nord.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook