Actualité

Bénin : un Zemidjan succombe aux coups de machette reçus dans un braquage à Abomey-Calavi

L’investigateur 18/02/2023 à 20:06

Un conducteur de moto communément appelé zemidjan a été victime d’un braquage, le mardi 14 février 2023, à hauteur de Padre Pio (commune d’Abomey-Calavi).

L’insécurité devient plus préoccupante pour les populations de la commune d’Abomey-Calavi en général et pour celles de Glo en particulier. Le village de Glo-Domègbo a enregistré un cas de braquage le mardi 14 février 2023 dans la zone de Padre Pio. Selon les informations, un conducteur de moto communément appelé Zemidjan a pris une cliente pour une destination bien identifiée.

Lire aussi : Bénin : la douane saisit une importante quantité de cartouches dissimulées dans du sable

Mais arrivée dans la zone où il a été pris au piège de braquage, la dame aurait manifesté l’envie de descendre. Précisément dans les encablures de Padre Pio où après avoir marqué l’arrêt, il aurait été attaqué par deux individus sortis de nulle part. Ces derniers lui ont asséné des coups de machette. Grièvement blessé, il a été conduit aux soins mais il n’aura pas survécu à ses blessures. Une fois tombé dans le guet-apens, il a appelé au secours, toute dissuasion qui a fait détaler les braqueurs qui se sont sauvés sans parvenir à lui arracher la moto, rapporte une source proche du dossier.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook