Actualité
Bénin : un camion 10 roues volé à Illarra pendant la tabaski, prêt à être vendu à Niamey retrouvé

Un véhicule poids lourd volé pendant la tabaski à Illara dans la commune de Kétou a été enfin retrouvé. Alors que le présumé voleur et sa bande s’apprêtaient à l’acheminer au Niger pour la vente.
Un chef gang a été appréhendé par les éléments de la police républicaine du commissariat d’Illarra. Selon les informations de Frissons Radio, il est spécialisé dans le vol des véhicules poids lourd. Au cours de la célébration de la récente fête de la tabaski, il aurait volé un véhicule poids lourd qu’il a rechemisé et dont il a changé sa plaque d’immatriculation. La source informe qu’il s’apprêtait à acheminer le camion vers Niamey, mais recherché depuis des les lustres à cause de ses faits d’arme, il est tombé dans le filet du commissariat d’Illarra. Une fois arrêté, la police a procédé à certaines fouilles avant d’aller retrouver le camion. Aidés d’ailleurs par leurs homologues du Nigéria, les policiers béninois ont également procédé à l’arrestation de trois (03) de ses complices.
Rappelons qu’il a été arrêté dans un hôtel de la région vendredi dernier et présenté dans la journée d’hier au procureur de la République qui l’a placé en détention provisoire.
Société
-
Bénin : la journée du mercredi 27 septembre est déclarée fériée, chômée et payée
22/09/2023 à 20:11La ministre du travail et de la fonction publique, Madame Adidjatou Mathys a rendu public, un communiqué qui annonce à l’opinion que la journée (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Harcèlement sexuel : Angela Kpeidja en parle avec les étudiants de l’Enstic
La pré-rentrée académique 2021-2022 à l’École nationale des sciences et techniques de (...)
-
Cour suprême : le président Adossou exprime sa compassion au Prof Dandi Gnamou, après le décès de sa maman
La Présidente de chambre à la Cour des Comptes du Bénin, Dandi Gnamou a reçu la visite des (...)
-
Banamè : Toboula décrit Dieu en 10 points et conclut que Parfaite trouble l’ordre public
L’ancien préfet du Littoral, Modeste Toboula a réagi à travers sa page facebook après les (...)