Actualité

Bénin : un député au parlement a enceinté sa belle-sœur et l'a fait avorter dans une clinique privée

Rollis HOUESSOU 25/05/2022 à 13:53

Au Bénin, un député de la législature en cours est cité dans une affaire de relation incestueuse. Il aurait entretenu plusieurs fois, des rapports sexuels avec sa belle-sœur qui plus tard, est tombée enceinte.

Un parlementaire béninois est au cœur d’une sale affaire. En effet, l’honorable dont l’identité, la circonscription électorale et le département de provenance ne sont pas révélés aurait transformé sa belle-sœur dont il est le tuteur, en un objet sexuel. Il aurait pris l’habitude d’avoir des relations sexuelles avec cette dernière qui, indique Le Potentiel, est consentante. Quelques temps après, la belle-sœur serait tombée enceinte et le député aurait dans un premier temps, conseillé à sa " copine" d’attribuer la grossesse au petit ami de cette dernière. Une responsabilité rejetée par le petit copain qui a indiqué qu’il n’a eu aucune partie de jambes en l’air avec la belle-sœur ces derniers mois.

| Lire aussi : Divers : seulement 03 jours après le mariage elle demande le divorce devant la Cour estimant que son homme détient un gros p3nis

Cherchant à sauver son honorabilité, le député aurait donc opté pour l’avortement qui a été fait avec succès dans une clinique qu’il a pris le soin de préparer pour la circonstance. Les sources rapportées par Le Potentiel précisent que la grossesse a été avortée donnant un ouf de soulagement au député. Des actes qui pourtant, sont punis par la loi n° 2021-12 du 20 décembre 2021 portant santé sexuelle et de la reproduction en République du Bénin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook