Actualité

Bénin : un député confond Aïvo et se tient prêt à l’affronter dans un débat contradictoire

L’investigateur 30/12/2020 à 13:59

Après que l’opposition a eu à franchir le rubicond, les ardents défenseurs de la rupture réagissent désormais pour remettre les choses à l’endroit. Tel est le cas de l’honorable Richard Allossohoun qui invite le professeur de droit constitutionnel, Joël Aïvo à un débat contradictoire.

Avec toute l’humilité qui le caractérise, le député de la 11è circonscription électorale pense bien qu’on n’a pas besoin d’être un produit de la faculté de droit avant d’opposer de convaincants arguments à Joël Aïvo.

Lire aussi : Talon  : ce que pense Fred Houénou de la prorogation de son mandat

Pour cette raison, il invite l’ancien directeur de cabinet de Maître Adrien Houngbédji au débat contradictoire. En lieu et place du leader de la mouvance, Patric Talon réclamé par le Professeur, Richard Allossohoun demande à l’ex-doyen de la Fadesp, de s’apprêter.

A plusieurs reprises, le probable candidat Joël Aïvo, pensant qu’il est la seule tête bien faite, n’a de cesse d’appeler le président de la République, Patrice Talon à un débat contradictoire. Point n’est besoin d’ailleurs que le chef de l’État prête flanc à son appel. Car, fort de son expérience, le député est prêt pour le combat à sa place.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook