Bénin : un enseignant enceinte son élève de 16 ans au Ceg Karimama, les faits

Rollis HOUESSOU 5/06/2022 à 15:06

En classe de seconde dans un collège d’enseignement général de Karimama, une élève a été engrossée par son enseignant de français.

Un enseignant de français est dans de beaux draps. Pour cause, il est reconnu comme l’auteur de la grossesse de l’une de ses élèves à Karimama. Selon les informations de Daabaaru, l’élève âgée d’environ 16 ans serait la fille du comptable du centre de santé de la commune. Les sources rapportées confient que l’enseignant aurait pris l’habitude d’entretien des rapports sexuels avec l’élève jusqu’à la découverte de la grossesse. Pour l’heure, on ignore si l’enseignant a été épinglé par la police.

| Lire aussi : Bénin : un époux jaloux arrêté pour avoir attaqué la maman de ses 05 enfants, son ex-femme à l’acide. Les faits

Au Ceg Kassakou dans le département de l’Alibori, faut-il le rappeler, c’est également un professeur de français qui a été placé en garde vue en début de cette semaine. Il est interpellé suite à une plainte déposée par le parent de son élève avec qui il est soupçonné d’avoir entretenu des relations amoureuses.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer