Actualité

Bénin : un nouveau porte-parole pour la police républicaine

L’investigateur 26/08/2022 à 22:24

Après la promotion du Commissaire Roger Tawès, désormais Directeur général de l’Emigration et de l’immigration, la police républicaine est orpheline de porte-parole. Mais depuis quelques jours, le tir a été corrigé.

Promu Directeur général de l’émigration et de l’immigration (Dei), le 3 août 2022, par le Directeur général de la Police républicaine Soumaïla Yaya, le commissaire Roger Tawès a laissé vacant, son poste de porte-parole de la police républicaine. Mais depuis quelques jours, et selon les informations, ce poste a été pourvu. Il est occupé par le capitaine Érick Orou Yérima. Patron du commissariat du 9è arrondissement de Cotonou ( Fifadji), il y reste, mais sera le nouveau porte-parole des flics désormais.

| Lire aussi : Mètongnon : son dossier pot-de-vin à la BIBE inscrit au rôle à la Cour suprême, les communistes sont inquiets

Il prend la place de l’actuelle DG/DEI qui lui a remplacé Edgard Florent Agbo, condamné à 10 ans de prison par la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet), dans une affaire de faux passeports.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook