Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Société
La brigade des mœurs détient dans ses rangs et ce depuis hier, un homme qui aurait pris par le séminaire, a appris l’Investigateur. Accusé d’abus sexuel et promotion de l’homosexualité, il sera présenté incessamment au procureur près le tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey-Calavi.
De sources concordantes, il est allé se plaindre pour des publications faites sur sa personne quand le commissariat de Godomey lui a notifié qu’il était recherché.
Lire aussi : Bénin : deux présumés malfrats neutralisés par la police républicaine à Dowa
En effet, il se prévaut d’un don de délivrance, mais derrière, abuserait de ses clients. En particulier des garçons dont la tranche d’âge varie entre 15 et 25 ans. Déjà après son interpellation son chauffeur soupçonné de faire partie d’une bande d’individus ayant pour vocation de promouvoir l’homosexualité à été mis aux arrêts. De même qu’un autre proche. D’autres sont sous convocation et certains ont pris le large. Les trois personnes arrêtées sont gardées à vue dans différents commissariats de la place. Le présumé chef gang est quant à lui gardé à la brigade des mœurs. Une enquête est ouverte.
Affaire à suivre...
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : voici la réaction des avocats du (…) 13 juillet 2025Politique
Diplomatie : le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye attendu à Cotonou (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.