Actualité

Beyoncé : l'artiste au parcours extraordinaire et reçoit de nouvelles récompenses au Grammy Awards

L’investigateur 7/02/2023 à 19:46

Pour cette saison de Grammy awards 2023, l’artiste Beyoncé repart avec quatre nouvelles récompenses. Ce parcourt extraordinaire marque l’histoire de l’artiste.

Pour cette saison de Grammy awards 2023, l’artiste Beyoncé repart avec quatre nouvelles récompenses. Ce parcourt extraordinaire marque l’histoire de l’artiste.

Dans la nuit du dimanche 05 février, la chanteuse Beyoncé a obtenu quatre nouvelles récompenses dans le cadre du Grammy awards 2023 à Los Angeles. Selon les informations recueillies sur BFMTV, « Avec quatre nouveaux gramophones, dont la meilleure chanson R&B (Cuff it) ou le meilleur album dance/électronique (Renaissance) "Queen B" repartira les bras chargés et elle devra faire de la place sur son étagère pour y disposer les 32 récompenses de toute sa carrière, un record absolu, une de plus que le chef d’orchestre Georg Solti dans les années 1990 ».

Lire aussi : Aya Nakamura : une importante somme réclamée à la chanteuse citée dans une affaire de sextape

Ce nouvel exploit lui permet de marquer son histoire dans le monde musical avant la fin de la cérémonie annuelle de l’industrie musicale américaine. « Beyoncé entre donc dans l’histoire. Mais une fois de plus, une récompense majeure lui échappe : comme en 2017 avec Lemonade, devenu un classique, Renaissance, son dernier opus house et dance, a échoué à obtenir le prix du meilleur album », a rapporté la même source.
Quant à ses émotions, l’artiste crache : « J’essaye de ne pas être trop émue ». Mais, elle profite de l’occasion pour remercier ses parents, son "magnifique mari" Jay-Z, ses "trois beaux enfants" et "la communauté queer" qui ont été toujours là pour la soutenir.
Née le 04 septembre 1981 à Houston au Texas, Beyoncé est une chanteuse, compositrice, danseuse, productrice de musique et actrice américaine. Elle a remporté de nombreuses récompenses au fil de sa carrière depuis les années 2000. Au Grammy awards, elle demeure la seule artiste féminine la plus récompensée. En 2022, elle a totalisé 88 nominations à égalité de son époux Jay-Z.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook