Actualité

Blanche Bailly : une vidéo de la chanteuse qualifiée de p0rnographique alimente la polémique

L’investigateur 13/01/2023 à 22:39

La chanteuse camerounaise, Blanche Bailly est un cœur d’une polémique dans son pays. Elle est accusée d’avoir joué la P0rnogrphie dans son nouveau clip.

Un extrait de la vidéo publié sur TikTok a suffit pour attirer la colère des internautes. Blanche Bailly est accusée de dépravation de mœurs, de pervertir la jeunesse et de promouvoir la p0rnographie. Les internautes reprochent à l’artiste de s’être affichée dans des positions assez osées et sensuelles dans le clip.

« C’est quoi encore ça. Voilà les stars qui pervertissent la jeunesse camerounaise. Mais bizarrement, ce sont elles qui sont promues par le gouvernement et les médias du monde. Tout part en vrille », écrit un internaute. Pour un autre, il estime que« ce clip va être un véritable désordre. C’est de la p0rnographie pure et simple ».

Pour Blanche Bailly, cette scène condamnée sur la toile a pour but d’amener les internautes à s’intéresser la vidéo. La sortie du clip dont l’extrait crée la polémique est prévue pour le vendredi 13 janvier prochain.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook