Bénin/Zou

Bohicon : accord entre le maire Rufino et la police pour la sécurisation de la ville

L’investigateur 3/07/2020 à 17:14

Le maire de la commune de Bohicon, Me Rufino D’ALMEIDA a eu une séance de travail avec le commissaire central et les commissaires des arrondissements à l’hôtel de ville dans l’après-midi de ce jeudi 02 juillet 2020. Rencontre au terme de laquelle l’autorité et la police ont pris l’engagement d’œuvrer pour la sécurité des biens et des personnes à Bohicon.

Face à la presse au terme de leur tête-à-tête, le maire de la commune de Bohicon, Me Rufino D’ALMEIDA a fait part de son engagement à œuvrer pour la sécurité des populations de sa commune. « La sécurité des populations de Bohicon préoccupe le conseil communal, car le développement passe forcément par là », a-t-il dit.

Lire aussi : Covid-19 : Raphaël Tchidimè met 300 gels de 500ml à la disposition du Couffo

Raison pour laquelle il a sollicité le concours des forces de l’ordre qui de par leur veille quotidienne, permettront à ses administrés de contribuer au développement de la ville Carrefour en toute quiétude. Tous dans la même dynamique que le maire, le commissaire central de Bohicon et les commissaires des arrondissements l’ont rassuré de leur disponibilité à se mettre au service des populations. La preuve, ils ont promis mettre tout en œuvre pour renforcer le dispositif sécuritaire dans les 10 arrondissements de Bohicon. Pour y arriver, la police appelle la population à collaborer avec elle en dénonçant les suspects.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook