Football

CAN 2021 : Aubameyang renvoyé de l’équipe nationale gabonaise, lire la raison

Maurelle HESSOU 18/01/2022 à 20:28

La Fédération gabonaise de football(Fegafoot) a annoncé l’exclusion des joueurs : Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina de l’équipe nationale. C’est à travers une note rendue publique dans la matinée de ce lundi 17 janvier 2022.

Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina sont désormais exclus de l’équipe nationale du Gabon pendant la CAN. Selon une source proche de l’encadrement joint par le quotidien gabonais l’Union, les deux joueurs auraient été renvoyés de l’équipe pour des raisons d’indiscipline. En effet, Les deux joueurs ont été exclus et mis à la disposition de leurs clubs respectifs de commun accord avec le ministre des Sports et de la Fédération. Selon la même source jointe par le média qui relate les faits, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina auraient quitté leur hôtel pour une destination inconnue dans la soirée du dimanche dernier. Et ne seront de retour qu’aux environs de 5h le lundi totalement ivre au retour de l’entrainement. « Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. Voilà la vérité », indique la même source.

| Lire aussi : Les Démocrates : le parti de Houndété cité dans une manigance par un proche du pouvoir

Rappelons que ce comportement a fait manquer au joueur, une dizaine de match avec Arsenal FC avant la fin de l’année 2021.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook