Actualité
Carnet noir : le ministre Abdoulaye Bio Tchané endeuillé
Hadj Yorou Aliyassoum est décédé dans la nuit d’hier au CNHU de Cotonou. Proche parent du ministre d’État chargé de la coordination de l’action gouvernementale, Abdoulaye Bio Tchané, ce dernier a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte.
« C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le rappel à Dieu de mon cousin très proche, Hadj Yorou Aliyassoum », a écrit le ministre dans un message publié ce matin.
Le défunt luttait contre une maladie qui l’affectait depuis plusieurs années. Malgré les soins, son état de santé s’était aggravé ces derniers mois, jusqu’à son décès.
Hadj Yorou Aliyassoum, décrit comme un homme de foi et d’amour, a marqué la vie de nombreuses personnes par sa bonté et son humilité. Sa famille, basée à Djougou, Ouaké et Cotonou, s’associe au ministre Abdoulaye Bio Tchané pour demander à tous de prier pour le repos de son âme.
« Puisse le Tout-Puissant lui accorder sa miséricorde infinie, l’accueillir dans son paradis éternel et donner à sa famille ainsi qu’à nous tous la force et la patience nécessaires pour surmonter cette épreuve », a conclu le ministre dans son message.
Société
-
Militaires tués le 8 janvier : le gouvernement adresse des lettres de condoléances aux familles éplorées
14/01/2025 à 22:02Selon les informations en effet, l’exécutif béninois a adressé des lettres de condoléances aux familles des militaires tués lors de l’attaque du 8 (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Bénin : il passe (48) quarante-huit mois en détention provisoire avant d’être acquitté par le juge
Après 4 années en détention provisoire, un conducteur de taxi moto est relaxé au bénéfice du (…)
-
Bénin : un accident de circulation fait plusieurs blessés dans le Couffo
En déplacement à moto pour prendre part à la tournée gouvernementale qui se déroule à la maison (…)
-
Nigeria : 106 passagers meurent noyés du retour d’un mariage après le naufrage de leur bateau
Plus de cent (100) passagers dans un navire ont péri après le naufrage du bateau. Ils étaient en (…)