Bénin

« Ceux qui font UP ou BR la nuit et parlent de ‘’Résistance’’ le matin, ne méritent aucun respect du peuple »

L’investigateur 23/09/2020 à 10:13

Le jeu de ping-pong continue entre deux personnalités politiques. Candide Azannaï, président de Restaurer l’Espoir (RE), et Léon Basile Ahossi, Vice-président du parti Les Démocrates.

Le président du parti Restaurer l’Espoir (RE), Candide Azannaï est revenu à la charge après ses dénonciations qui ont enflammé la toile ce lundi 21 septembre 2020 à propos de la supercherie observée chez certains responsables du parti Les Démocrates. A l’en croire, « Ceux qui font UP ou BR la nuit et parlent de ‘’Résistance’’ le matin, ne méritent aucun respect du peuple ».

Lire aussi : Coronavirus au Bénin : es nouveaux chiffres à la date du 19 septembre

En effet au cours d’une récente sortie, l’ancien député a volé dans les plumes du Vice-président, Léon Basile Ahossi du parti présidé par Eric Houndété. Selon ses propos, l’ancien député de la 17ème circonscription électorale aurait maintenu ses relations, malgré sa nouvelle position au sein du parti de l’opposition en gestation, avec les leaders de l’Union Progressistes. Basile Ahossi comme c’est de lui qu’il s’agit, aurait voté et financé l’Union Progressiste lors des récentes municipales.

Une déclaration à laquelle l’accusé a apporté hier, sa réplique. Dans une publication faite sur sa page facebook, Léon Basile Ahossi a traité le président de Restaurer l’Espoir de « politicien saisonnier et de circonstance ».
Ce mardi au détour de sa page facebook, Candide Azannaï a tacitement remis le couvert en affirmant que « Ceux qui font UP ou BR la nuit et parlent de ‘’Résistance’’ le matin, ne méritent aucun respect du peuple ».



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook